Entre deux Strips  – Mouvement “On est prêt”

 

Ça fait quelques jours que l’on entendait parler et annoncé par plusieurs influenceurs du web. Depuis le 15 Novembre 2018, le Mouvement “On est prêt” a été lancé pour promouvoir des défis ou des challenges (selon ce que vous préférez dire les choses) au quotidien pour lutter contre le réchauffement climatique.
Parce que je vais vous étonner : mais on est quand même quelques milliards sur cette planète et plusieurs millions en France…
Ça fait pas jojo comme chiffre, j’en conviens.

Donc je vais pas m’étendre plus que je ne le fais dans le strip rapide que j’ai fait hier pour le mouvement et explique POURQUOI, je soutiens ce projet, cet élan d’optimisme et d’investissement.

Je tiens à dire que je ne suis pas écologue, des raccourcis peuvent être faits, c’est un ressenti AVANT TOUT.

 

Voilà vous savez tout, ou en partie.
Il ne reste qu’à s’informer et comprendre l’importance de ces gestes, de ces mouvements même si ils vous paraissent insignifiants.
Transmettons au lieu de râler que c’est impossible. Car un jour, un enfant entendre peut-être des paroles encourageantes et pourra trouver une place dans un monde qu’il pourra rendre meilleur voir se relever.

Bisous à tous !

(PS : désolé, pour la qualité ridicule du strip cette fois, j’ai du réagir rapidement mais comme je sais que vous êtes tous adorables, ca ira 😉 )